LA FAMILLE NORWITCH
UNE TRADITION D’AVENTURE

UNE TRADITION
D’AVENTURE

En tant que parents, rien n’est aussi agréable que de partager sa passion avec ses enfants. Pour Eric Norwitch, ce rêve se réalise chaque fois que ses fils montent à bord. De la pêche à bord à la pêche sous-marine, Eric a vu son fils Andrew ressentir le même émoi que son père en montant à bord. La famille d’Eric croit comme lui que le bateau est le meilleur endroit où se rassembler.

« Vous sortez à des centaines de kilomètres sur l’océan des centaines de fois, et, chaque fois, vous voyez trois ou quatre choses que vous n’avez jamais vues auparavant. De belles journées, bien remplies. »

Levez l’ancre !

LEVEZ L’ANCRE !

L’un des avantages du bateau, c’est de voir ses enfants assumer de plus en plus de responsabilités. Mais avant de leur mettre les clés du bateau en main, il est important de leur enseigner toutes les choses que les futurs capitaines doivent savoir avant de se mettre à la barre.

Venez voir l’article

Devenir plaisancier éclairé

De l’espace pour tout l’équipage

DE L’ESPACE POUR
TOUT L’ÉQUIPAGE

La famille Norwitch, très active, désirait un bateau adapté à son amour de la pêche et aux humeurs changeantes de la haute mer. Conçu spécialement pour la pêche, un bateau à console centrale comble tous leurs besoins. Grand ouvert, il accueille bon nombre de personnes : les garçons et leurs amis, tout autant que l’équipage de pêche de quatre que la famille préfère souvent.

Quel est le type de bateau qui vous convient ?

allez voir le sélecteur de bateau

parcourez

Justin a perdu une jambe, ce qui ne l’empêche pas de virevolter sur l’eau

Le récit de Jake Owen

Justin a perdu une jambe, ce qui ne l’empêche pas de virevolter sur l’eau

le récit de jake owen
Nautisme écologique

Nautisme écologique

Découvrez nos meilleurs conseils de nautisme écologique

passez au vert
Lancez-vous sur les flots

Lancez-vous sur les flots

Trouvez les endroits les plus proches où vous mettre le pied à l’eau

lancez-vous sur les flots

The Norwitch Family
A tradition of adventure

A tradition
of adventure

As a parent, there’s maybe no better feeling than being able to share what you love with your kids. For Eric Norwitch, that dream comes true every time his boys step on the boat. From fishing off the bow to spearfishing underwater, Eric has watched his son Andrew get the same flutter in his heart that he felt every time he went out with his own dad. And like Eric, when it comes to the boat, there’s no place his family rather be.

“You can go somewhere on the ocean a hundred times but every time you go, you see three or four things you never saw before. It’s a full day and it’s a great day.”

Anchors up!

Anchors up!

Watching your kids naturally take on more responsibility is just part of what makes boating so great. But before you hand over the boat keys, there are some all-important things every future skipper must know prior to taking the helm.

Check out our article:

Become Boat Smart

Room for the whole crew

Room for
the whole crew

As an active brood, the Norwitch family wanted a boat that could accommodate their love of fishing and navigate the moody waters of the deep sea. Designed specifically for fishing, a centre-console boat perfectly suits their needs. Its openness also comfortably fits everyone, whether it’s the boys and their friends or, as they all often prefer, just their four-man fishing crew.

What boat type is right for you?

go to the boat selector tool

cruise around

A family turns every boat trip into a new adventure

Justin Caskey's Story

A family turns every boat trip into a new adventure

justin caskey's story
Gear Up

Gear Up

Everything you want to know about boating gear and accessories

find accessories
Get on the Water

Get on the Water

Find the closest places to get your feet wet

get on the water